Comment supprimer une délégation de contrôle sur une OU?

4 réponses
Amazighen
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que
celles qui sont la fois vraies et suffisantes pour expliquer ces choses.

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut supprimer cet utilisateur dans l'onglet "sécurité" de cette OU.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Amazighen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que
celles qui sont la fois vraies et suffisantes pour expliquer ces choses.

Omar_ Abib
Hello !!

In active directory user and computers go to the view- advanced feature .
then go to the security tab of the object and from there you should be able
to remove the delegation.

"Amazighen" wrote in message
news:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que
celles qui sont la fois vraies et suffisantes pour expliquer ces choses.

Yann
il y a un traducteur français-anglais intégré au Newsgroup ? :o)

Yann

Hello !!

In active directory user and computers go to the view- advanced feature .
then go to the security tab of the object and from there you should be able
to remove the delegation.

"Amazighen" wrote in message
news:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles que
celles qui sont la fois vraies et suffisantes pour expliquer ces choses.

Jonathan BISMUTH
Salut Yann,

omar aime visiblement bien répondre en anglais...

Il disait donc qu'après avoir activé les fonctionnalités avancées dans les
propriétés d'affichage de la console dsa.msc, il suffisait de faire un
clique droit puis propriétés sur l'OU en question.

La délégation de contrôle n'étant au final qu'une modification de sécurité
NTFS, le groupe ou utilisateur configuré au début apparaîtra dans l'onglet
sécurité.

Libre à toi ensuite de modifier ses droits ou de supprimer la délégation sur
l'OU.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Yann" a écrit dans le message de news:

il y a un traducteur français-anglais intégré au Newsgroup ? :o)

Yann

Hello !!

In active directory user and computers go to the view- advanced feature .
then go to the security tab of the object and from there you should be
able
to remove the delegation.

"Amazighen" wrote in message
news:
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment on supprime la délégation de contrôle
d'un
user sur une OU ?

Merci à vous tous pour votre aide
--
Amazighen.
Nous n''''avons à accepter pas plus de causes des choses naturelles
que
celles qui sont la fois vraies et suffisantes pour expliquer ces
choses.