comment supprimer une image clipart permanente que j'ai installé e.

m.clotuche
cherchant à personnaliser une icône, je me suis branché sur le site MS Office
et trouvé ce qui me convenait. J'ai mis l'image dans mon panier et croyant
faire plus court j'ai cliqué sur "mettre l'image sélectionnée sur votre
bureau". Résultat: j'ai une image parasite sur mon bureau; elle n'a rien à y
faire. Qui peut me dire comment la supprimer ?

FxM
Bonjour,

Ce n'est pas un problème directement lié à Word et il manque certains
mot-clés (et quelques précisions).

@+
FxM