comment supprimer une page dans Word ?

Aquarium
J'ai crée un document Word. Celui-ci m'indique 2 pages alors qu'il n'y en a
qu'une et m'imprime une page blanche. Pourquoi ?

Merci.

Circé
Bonjour,

Voici le symtômes des utilisateurs qui ne veulent pas utiliser les
marques de format !

Si tu appuies sur le bouton qui permet d'afficher/masquer les marques de
format, tu comprendras tout de suite que tu dois avoir des marques de
paragraphes qui se promènent toutes seules en bas de ton texte.

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai crée un document Word. Celui-ci m'indique 2 pages alors qu'il n'y en a
qu'une et m'imprime une page blanche. Pourquoi ?

Merci.

apse
J'ai crée un document Word. Celui-ci m'indique 2 pages
alors qu'il n'y en a

qu'une et m'imprime une page blanche. Pourquoi ?
Je suis nouvelle ds cette discussion. J'utilise Word
2000. Le problème de la page blanche est trop d'espaces

insérés ou une police un peu grosse qui automatiquement
dicte à Word de créer une page suivante. Allez ds Aperçu
avant impression, cliquez sur Ajuster.Word corrigera
automatiquement en réduisant la police utilisée. Ou bien
demandez à l'imprimante d'imprimer que la page écrite en
cochant page 1à1.

Circé
Bonjour,

[...]

Certes, mais avant de bricoler, mieux vaut utiliser le logiciel de
manière optimale, ce qui n'est pas le cas ! :-)
S'il y a 30 retours paragraphe à la fin d'un document, Word ne saura pas
ajuster !

Circé