comment supprimer une page vierge WORD bloquée par une étoile?

3 réponses
sabrinagoulay
je n'arrive pas à supprimer une page vierge car la précédente est bloquée par
ce qui ressemble à une petite étoile.Comment faire?

3 réponses

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi sabrinagoulay

Le 06/01/2007 14:43 vous avez écrit ceci :
je n'arrive pas à supprimer une page vierge car la précédente est bloquée par
ce qui ressemble à une petite étoile.Comment faire?

Afficher les car de ctrl

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci

Tisane
Bonjour à toi aussi sabrinagoulay !!!!

je n'arrive pas à supprimer une page vierge car la précédente est
bloquée par ce qui ressemble à une petite étoile.Comment faire?

Tu as peut-être un tableau sur la page précédente ?
Il y a bien un "retour chariot" (¶) sur la dernière page.
Tu le sélectionnes, tu lui affectes le style "Normal" (pour supprimer les
éventuels espace avant, après ou interligne) et tu lui attribues la taille 1
point.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Mille excuses à toi Tisane, je ne connaissais pas le principe.

Tes excuses sont pour tout les bénévoles du forum ;-))

Mais je me rattraperais la prochaine fois.Je n'ai d'ailleurs toujours
pas résolu mon problème.

Bon alors, reprenons...
Tu n'as pas confirmé si tu avais un tableau qui remplissait la 1re page.
As-tu les marques de format affichés (caractères qui ne s'impriment pas
comme celui-ci ¶ ) ?
Sinon, affiche-les en cliquant sur le bouton qui porte le même symbole, à
gauche de la liste des zooms.
Sur la page "en trop", tu devrais y voir ce caractère ¶.
Si oui, reprends la méthode donnée dans le message précédent.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi sabrinagoulay !!!!

je n'arrive pas à supprimer une page vierge car la précédente est
bloquée par ce qui ressemble à une petite étoile.Comment faire?

Tu as peut-être un tableau sur la page précédente ?
Il y a bien un "retour chariot" (¶) sur la dernière page.
Tu le sélectionnes, tu lui affectes le style "Normal" (pour
supprimer les éventuels espace avant, après ou interligne) et tu lui
attribues la taille 1 point.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane