comment supprimer vundo

4 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Il suffit de se débarrasser de IE9 proposer par Orange.

Ceci dit , d'après la télévision, ils vont proposer une réduction social sur
internet à 23 Euros/mois.

J'attends les informations de ce soir.

Merci d'avance pour la manif.

4 réponses

Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e79f4bc$0$30770$

Bonjour,

Il suffit de se débarrasser de IE9 proposer par Orange.

Ceci dit , d'après la télévision, ils vont proposer une réduction social sur
internet à 23 Euros/mois.

J'attends les informations de ce soir.

Merci d'avance pour la manif.

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il Tom's guide et me dire ce qu'il en pense.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e7cefde$0$18809$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e79f4bc$0$30770$

Bonjour,

Il suffit de se débarrasser de IE9 proposer par Orange.

Ceci dit , d'après la télévision, ils vont proposer une réduction social sur
internet à 23 Euros/mois.

J'attends les informations de ce soir.

Merci d'avance pour la manif.

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il Tom's guide et me dire ce qu'il en pense.

Merci.

Bonsoir,

Sérieusement, comment fait-on pour réinstaller IE9?

Merci.
disco67
It happens that Jean-Noël Robin formulated :

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e7cefde$0$18809$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e79f4bc$0$30770$

Bonjour,

Il suffit de se débarrasser de IE9 proposer par Orange.

Ceci dit , d'après la télévision, ils vont proposer une réduction social sur
internet à 23 Euros/mois.

J'attends les informations de ce soir.

Merci d'avance pour la manif.

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il Tom's guide et me dire ce qu'il en pense.

Merci.

Bonsoir,

Sérieusement, comment fait-on pour réinstaller IE9?

Merci.

Zallez au carouf du coin et vous achetz une nouvelle becanne....
Jean-Noël Robin
"disco67" a écrit dans le message de groupe de discussion :

It happens that Jean-Noël Robin formulated :

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e7cefde$0$18809$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e79f4bc$0$30770$

Bonjour,

Il suffit de se débarrasser de IE9 proposer par Orange.

Ceci dit , d'après la télévision, ils vont proposer une réduction social
sur
internet à 23 Euros/mois.

J'attends les informations de ce soir.

Merci d'avance pour la manif.

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il Tom's guide et me dire ce qu'il en pense.

Merci.

Bonsoir,

Sérieusement, comment fait-on pour réinstaller IE9?

Merci.

Zallez au carouf du coin et vous achetz une nouvelle becanne....

Bonsoir,

Je sens que je vais aller au CID.

Ils sont peut-être plus doués que moi.

Merci.