comment supprimer windows messenger

antoine
Bonjour je suis embete car je n'arrive a supprimer windows messenger depuis
que j'ai mis widows live mess.
En fait dans la partie supprimer les programme je ne trouve pas l'icone win
messenger afin de le desinstaller de mon pc, mais celui si exciste bien dans
programme et files et je ne peux le supprimer à ce niveau?
Ainsi alors que j'ai windows live on peut toujours utiliser l'ancienne
version qui de plus se propose automatiquement sur un des comptes.
Pouvez vous me dire comment faire pour ne conserver que la dernere version
cad w live mess
Merci de votre réponse

xanthso
salut à toi

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Fix messager à télécharger

"antoine" a écrit dans le message de
[...]

Hello antoine !

[...]

Il ne faut pas supprimer Windows Messenger, mais simplement après
l'avoir lancé, lui dire de ne pas se lancer au démarrage de Windows
Il peut vous être utile pour l'assistance à distance ou encore en
issue de secours lorsque votre windows live messenger ne se connecte
pas ou plus

--
Bien cordialement, Georges

antoine
J'ai utiliser fix messenger pour desinstaller windows messengeret maintenant
quand j'ouvre windows live messenger je rentre mes coordonées, mon passe de
passe , je réussi à me connecter et 3 sec apres ca coupe et j'ai une autre
fenetre qui s'ouvre manquant instalklation de wonsdows live qui si reussi
jamais à s'installer de plus il m'est maintenant impossible de restaurer mpon
systeme à une date ulterieur... que puis je faire je crois que ce logiciel
vient de me faire un sacré bazar
Merci

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

[...]

+1
En complément, dans Ajout/suppr programmes Ajout/suppr des composants
Windows, tu décoches Windows Messenger, ce qui ne le supprime pas, mais
le désactive.
--
Jacquouille la Fripouille