comment suprimé

jcc
le bipède dans ma photo
http://cjoint.com/?ldxilzAon2

1 2 3
markorki

Je viens de traité, via un correcteur, un de tes textes , pas moins de dix
fautes , pas mal pour un donneur de leçon , non
jcc

ah, bonne nouvelle !
- ça montre que quand tu veux tu sais trouver un correcteur et plus
généralement te servir de ton cerveau... tu as même trouvé le ç !!;-)

- "certains de mes textes" sont délibérément bouré deux fotes quand je
ma dresse à toit

et pourtant, à part toi aujourd'hui, personne ne semble géné d'habitude
par mon langage...

allez, salut, la prochaine fois, essaie de traiter, "yaura" moins de
fautes que si tu te contentes de "traité" ;-)

jcc
Dit moi morveux ,je parle de tes écrits en général .
sur un texte de 5 lignes j'ai compté 7 fautes
pour un donneur de leçon tu es mal placé
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 454ddfe2$0$5086$

1 2 3