comment surfer sur un Hotspot ?

laura
Bonjour, je suis novice en wifi.

Je viens d'acheter une carte Netgear wg511T pour mon portable ACER 1600, je
bosse sur XP Pro SP2.

Je détecte des hotspots sur lesquels j'arrive parfois à me connecter
(exemple Macdonal'ds, etc...),

Mais quand je lance Internet Explorer, celui-ci agit comme si je travaillais
hors ligne : impossible d'utiliser la connexion wifi pour surfer !

Que dois-je faire ou configurer pour avoir accès à Internet une fois
connecté à un hotspot ?

Ollivier Civiol
Reply to message from "laura" (Sat, 29 Jan
2005 20:26:15) about "comment surfer sur un Hotspot ?":

l> Bonjour, je suis novice en wifi.

l> Je viens d'acheter une carte Netgear wg511T pour mon portable ACER
l> 1600, je bosse sur XP Pro SP2.

l> Je détecte des hotspots sur lesquels j'arrive parfois à me connecter
l> (exemple Macdonal'ds, etc...),

l> Mais quand je lance Internet Explorer, celui-ci agit comme si je
l> travaillais hors ligne : impossible d'utiliser la connexion wifi pour
l> surfer !

l> Que dois-je faire ou configurer pour avoir accès à Internet une fois
l> connecté à un hotspot ?

l> Merci

demarrer/parametres/connexions/connexions/onglet : avancé/selectionner des
reseaux

reseau de bureau pour les 2 (internet et bureau)

Bye
Ollivier Civiol Sun, 30 Jan 2005 05:15:23 +0100

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 3.1 ===
Vital
j'ai la même question que Laura, mais je ne suis pas certain
d'avoir compris.
Tu donnes le mode d'emploi pour XP ou pour W2000.
J'arrive pas à trouver l'onglet avancé dont tu parles. Peux-tu nous redonner
de manière plus précise la marche à suivre

Merci d'avance

"Ollivier Civiol" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Coulondre
"laura" a écrit dans le message de news:
41fbe365$0$19420$
[...]

http://www.intel.com/personal/computing/emea/fra/mobiletechnology/hotspots/

Cordialement, JP