Comment surligner du texte dans Publisher 2003 ?

4 réponses
gran moun
La question est explicite : même en modifiant le texte avec Word, je n'arrive
pas à surligner !!!
Merci

4 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

La réponse est malheureusement aussi concise que votre question.
Le surlignage n'est pas disponible dans Publisher.
La solution de contournement est de créer un cadre avec une couleur de
remplissage et de le placer en arrière plan de votre cadre de texte.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"gran moun" <gran a écrit dans le message de
news:
La question est explicite : même en modifiant le texte avec Word, je
n'arrive
pas à surligner !!!
Merci

Michel Maman [MS]
Pour compléter ma réponse, je viens de me rendre compte qu'il était possible
d'utiliser la fonction surlignage dans un objet document Word inséré dans
une composition.
(L'inconvénient est que cet objet ne pourra être modifié que sur un
ordinateur où Word est installé)

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

La réponse est malheureusement aussi concise que votre question.
Le surlignage n'est pas disponible dans Publisher.
La solution de contournement est de créer un cadre avec une couleur de
remplissage et de le placer en arrière plan de votre cadre de texte.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"gran moun" <gran a écrit dans le message
de news:
La question est explicite : même en modifiant le texte avec Word, je
n'arrive
pas à surligner !!!
Merci

Michel Maman [MS]
Pour compléter ma réponse, je viens de me rendre compte qu'il était possible
d'utiliser la fonction surlignage dans un objet document Word inséré dans
une composition. (L'inconvénient est que cet objet ne pourra être modifié
que sur un
ordinateur où Word est installé)

Cela peut dépanner mais cela ne remplace pas une réelle fonction de
l'éditeur de texte de Publisher.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

La réponse est malheureusement aussi concise que votre question.
Le surlignage n'est pas disponible dans Publisher.
La solution de contournement est de créer un cadre avec une couleur de
remplissage et de le placer en arrière plan de votre cadre de texte.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"gran moun" <gran a écrit dans le message
de news:
La question est explicite : même en modifiant le texte avec Word, je
n'arrive
pas à surligner !!!
Merci

gran moun
La solution du cadre est bien celle que j'ai appliquée en attendant votre
réponse.
Je vais essayer votre complément auquel j'avais pensé sans l'expérimenter.
Merci

"Michel Maman [MS]" wrote:

Pour compléter ma réponse, je viens de me rendre compte qu'il était possible
d'utiliser la fonction surlignage dans un objet document Word inséré dans
une composition.
(L'inconvénient est que cet objet ne pourra être modifié que sur un
ordinateur où Word est installé)

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news: %
> Bonjour,
>
> La réponse est malheureusement aussi concise que votre question.
> Le surlignage n'est pas disponible dans Publisher.
> La solution de contournement est de créer un cadre avec une couleur de
> remplissage et de le placer en arrière plan de votre cadre de texte.
>
> Cordialement.
> --
> Michel Maman (Microsoft France)
> --------------------
> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
> posté. Je le consulte régulièrement
>
> "gran moun" <gran a écrit dans le message
> de news:
>> La question est explicite : même en modifiant le texte avec Word, je
>> n'arrive
>> pas à surligner !!!
>> Merci
>