comment surligner la ligne entière du curseur ?

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour,

quand je déplace la cellule en cours, j'aimerais que toute la ligne change
de couleur (alors qu'actuellement, seul le numéro de ligne à gauche change),
au fil de mes déplacements, ceci afin de mieux différencier cette ligne par
rapport aux voisines.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Jean-Claude

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB

On 10 fév, 11:55, "Jean-Claude" wrote:
Bonjour,

quand je déplace la cellule en cours, j'aimerais que toute la ligne chan ge
de couleur (alors qu'actuellement, seul le numéro de ligne à gauche ch ange),
au fil de mes déplacements, ceci afin de mieux différencier cette lign e par
rapport aux voisines.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Jean-Claude

Trirème
Bonjour Jean-Claude,
Va voir également du côté de www.polykromy.com/
Tu dénicheras de quoi créer un cadre autour de la ligne, de la colonne ou des deux.
Cordialement,
Trirème

Bonjour,

quand je déplace la cellule en cours, j'aimerais que toute la ligne change
de couleur (alors qu'actuellement, seul le numéro de ligne à gauche change),
au fil de mes déplacements, ceci afin de mieux différencier cette ligne par
rapport aux voisines.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Jean-Claude