comment surligner la ligne entière du curseur ?

Jean-Claude
Bonjour,

quand je déplace la cellule en cours, j'aimerais que toute la ligne change
de couleur (alors qu'actuellement, seul le numéro de ligne à gauche change),
au fil de mes déplacements, ceci afin de mieux différencier cette ligne par
rapport aux voisines.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Jean-Claude

Trirème
Bonjour Jean-Claude,
Va voir également du côté de www.polykromy.com/
Tu dénicheras de quoi créer un cadre autour de la ligne, de la colonne ou des deux.
Cordialement,