Comment synchroniser 2 calendriers outlook avec 2 pocket PC ( 1 c.

Olivier Bidault
Je désire noter des rendez vous pour chaque utilisateur dans outlook sur un
PC, et ensuite transmettre uniquement les bons rendez-vous à chaque pda (1
pda par utilisateur). Actuellement, j'utilise Activesync 3.7.1 et Office
Outlook 2003.

Est-ce possible, si oui comment faire?

Olivier Bidault
J'ai créé une catégorie par utilisateur avec le nom de l'utilisateur, et ça a
l'air de fonctionner en synchronisant uniquement une catégorie par PDA avec
ActiveSync
Merci pour l'astuce.

Olivier

[...]

Olivier Bidault
Finalement, cela ne nous convient pas, car on ne voit pas en regardant le
calendrier les différentes catégories, on est obligé pour cela d'aller dans
chaque message pour visualiser la catégorie.

On veut alors créer deux calendriers 1 et 2, et ensuite prendre les rendez
vous dans l'un ou l'autre et enfin quand on place le pda de la personne1, on
trabsfert les rendez vous du calendrier1 et vice versa.
Cette opération est elle possible avec ActiveSync ou un autre logiciel...?
Si oui comment faire?

Merci.

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Pour le premier problème, tu peux affecter une couleur différente par catégorie (menu Edition/Catégorie, Modifier les
catégories...), ou encore créer 2 affichages filtrés !