comment synchroniser des bases de données

pipile24
J'ai copié une base de données sur mon portable ce qui m'oblige à la recopier
chaque fois que j'y opère une modification. J'ai bien entendu parler des
réplicats, mais étant surtout utilisateur et non programmeur j'aimerais avoir
une méthode simple à appliquer.

Merci d'avance pour toute aide.

Sophie
Bonjour!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de synchronisation.
J'ai tenté le coup avec l'outil de synchronisation de Windows XP...ça marche
très bien...SAUF pour les fichiers Access (.mdb, .mde).

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance

Soso