comment synchroniser les contacts entre Mac et iphone

6 réponses
Charles
Bonjour,
j'ai un iphone que je synchronise avec itunes sur un Mac mini avec le
dernier moutain Lion (OSX 10.8)
il y a sur le Mac une appli Contact vide
comment puis-je récupérer dans cette appli les contacts de l'iphone ?
merci d'avance

6 réponses

claronde_a-enlever
Charles Magne wrote:

Bonjour,
j'ai un iphone que je synchronise avec itunes sur un Mac mini avec le
dernier moutain Lion (OSX 10.8)
il y a sur le Mac une appli Contact vide
comment puis-je récupérer dans cette appli les contacts de l'iphone ?
merci d'avance

Salut,
C'est un des réglages de iTunes.
Quand ton iPhone est connecté (USB pour commencer), tu cliques sur son
icone (colonne grise à gauche), puis dans la fenêtre principale tu
choisis les infos à synchroniser.
Le carnet d'adresse en fait partie.
Attention : je ne sais plus quel carnet d'adresse a la priorité sur
l'autre (celui du Mac ou celui de l'iPhone). Il devrait y avoir une case
à cocher/décocher.

A+
Charles
On Mon, 30 Jul 2012 14:10:26 +0200,
(Christophe Laronde) wrote:

Salut,
C'est un des réglages de iTunes.
Quand ton iPhone est connecté (USB pour commencer), tu cliques sur son
icone (colonne grise à gauche), puis dans la fenêtre principale tu
choisis les infos à synchroniser.
Le carnet d'adresse en fait partie.
Attention : je ne sais plus quel carnet d'adresse a la priorité sur
l'autre (celui du Mac ou celui de l'iPhone). Il devrait y avoir une case
à cocher/décocher.

A+

Merci pour cette réponse efficace
ça fonctionne
maintenant j'aimerai aussi pouvoir synchroniser les notes et le
calendrier
si c'est possible comment faut-il procéder ?
A+
benoit
Charles Magne wrote:

Bonjour,
j'ai un iphone que je synchronise avec itunes sur un Mac mini avec le
dernier moutain Lion (OSX 10.8)
il y a sur le Mac une appli Contact vide
comment puis-je récupérer dans cette appli les contacts de l'iphone ?
merci d'avance

Si tu prends un compte gratuit sur iCloud tu synchroniseras tout en
temps réel (presque).

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
jperrocheau
Charles Magne wrote:

ça fonctionne maintenant j'aimerai aussi pouvoir synchroniser les notes et
le calendrier.

si c'est possible comment faut-il procéder ?

???

Les réglages sont sur le même onglet "Info" que tu as utilisé pour
activer la synchronisation du carnet d'adresses.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
yapu
Benoit wrote:

Si tu prends un compte gratuit sur iCloud tu synchroniseras tout en
temps réel (presque).

gratuit pendant un an, jusqu'au moment où tu ne pourras plus t'en
passer...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
millene
Le samedi 28 Juillet 2012 à 19:59 par Charles :
Bonjour,
j'ai un iphone que je synchronise avec itunes sur un Mac mini avec le
dernier moutain Lion (OSX 10.8)
il y a sur le Mac une appli Contact vide
comment puis-je récupérer dans cette appli les contacts de
l'iphone ?
merci d'avance

Bonhour,

Est-ce que vous avez résolu votre probléme? Si non, je vous donne une réponse.

Il y a un logiciel peut vous aider à récupérer les contacts de iPhone. Si vous ne connaître pas à ce logiciel, vous pouvez le chercher sur google. En même façon, vous pouvez récupérer les autre ficher de votre iPhone. Par example:

http://www.ipubsoft.fr/idevice-tips/how-to-retrieve-contacts-from-iphone.html
http://www.istonsoft.fr/ios-recovery/recover-deleted-files-from-iphone.html