Comment synchroniser outlook avec un iphone ?

3 réponses
laurentg6
Bonjour,
J'ai un iphone et je n'arrive pas a synchroniser le calendrier et les
contacts. J'ai bien suivi la procédure mais c'est comme ci itunes ne
reconnaissait pas outlook.

Y a t'il une astuce ou quelque chose à cocher (ou decocher) que j'aurais
homis ?

Vos astuces sont les bienvenues.

Merci d'avance

3 réponses

Enzo
Bonjour
Tu peux essayer de restaurer ton iPhone.
Moi j'avais des problèmes avec les Notes de Outlook, il en synchronisait
certaines et pas les plus récentes. J'ai restaurer l'iPhone et après c'était
OK.
Bon courage

"laurentg6" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un iphone et je n'arrive pas a synchroniser le calendrier et les
contacts. J'ai bien suivi la procédure mais c'est comme ci itunes ne
reconnaissait pas outlook.

Y a t'il une astuce ou quelque chose à cocher (ou decocher) que j'aurais
homis ?

Vos astuces sont les bienvenues.

Merci d'avance
Quartzkyte
"laurentg6" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un iphone et je n'arrive pas a synchroniser le calendrier et les
contacts. J'ai bien suivi la procédure mais c'est comme ci itunes ne
reconnaissait pas outlook.

Y a t'il une astuce ou quelque chose à cocher (ou decocher) que j'aurais
homis ?

Faut dire que quand on ne parle pas Apple, c'est plutôt abscons, l'iPhone...

Déjà, pour ne pas flinguer mes contacts, j'ai fait une sauvegarde dans Outlook (clic droit, copier).
Tu peux aussi souhaiter faire pareil pour les calendriers...

Si tu veux synchroniser par câble, c'est dans iTunes que ça se règle.
Sinon, fais-moi signe ici ou sur la FAQ Outlook.
Tu cliques l'iPhone dans la colonne de gauche et Infos dans la grande fenêtre.

Après c'est :
Cocher "Synchroniser les contacts avec" et choisir Outlook, Groupes sélectionnés + nom de la sauvegarde ou Tous les contacts
Cocher "Synchroniser les calendriers avec" et choisir Outlook, Calendriers sélectionnés + nom de la sauvegarde ou Tous les calendriers

(éventuellement pareil pour la messagerie si elle n'est pas relevée autrement, idem pour notes et signets (masi sûrement pas pour moi avec mes 800 favoris !))

Appliquer et synchroniser (en bas à droite)

Ca devrait tourner.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
flash38
Le samedi 22 Mai 2010 à 12:41 par Quartzkyte :
"laurentg6"
news:
Bonjour,
J'ai un iphone et je n'arrive pas a synchroniser le calendrier et les
contacts. J'ai bien suivi la procédure mais c'est comme ci itunes ne
reconnaissait pas outlook.

Y a t'il une astuce ou quelque chose à cocher (ou decocher) que
j'aurais
homis ?

Faut dire que quand on ne parle pas Apple, c'est plutôt abscons,
l'iPhone...

Déjà, pour ne pas flinguer mes contacts, j'ai fait une sauvegarde
dans Outlook (clic droit, copier).
Tu peux aussi souhaiter faire pareil pour les calendriers...

Si tu veux synchroniser par câble, c'est dans iTunes que ça se
règle.
Sinon, fais-moi signe ici ou sur la FAQ Outlook.
Tu cliques l'iPhone dans la colonne de gauche et Infos dans la grande
fenêtre.

Après c'est :
Cocher "Synchroniser les contacts avec" et choisir Outlook, Groupes
sélectionnés + nom de la sauvegarde ou Tous les contacts
Cocher "Synchroniser les calendriers avec" et choisir Outlook,
Calendriers sélectionnés + nom de la sauvegarde ou Tous les
calendriers

(éventuellement pareil pour la messagerie si elle n'est pas
relevée autrement, idem pour notes et signets (masi sûrement pas
pour moi avec mes 800 favoris !))

Appliquer et synchroniser (en bas à droite)

Ca devrait tourner.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

Bonjour,
Ayant, moi aussi, un problème de synchro (je viens de changer d'ordi en passant à Windows 7 - 64 bits) je tombe sur votre message concernant ce problème….
J’ai bien paramétré iTunes comme vous le proposez mais je n’ai pas, pour autant, la synchro mais seulement le transfert des contacts l’ordi vers l’iPhone.
Et je ne vois pas où je pourrais agir ?
Merci dans l’éventualité où vous pourriez m’apporter un éclairage.
Pour info : je suis très ennuyé (c’est peu dire) car à cause de ça j’ai, lors d’une première tentative, perdu tous mes contacts sur l’iPhone !
Par la suite, une fois ce problème résolu, il me restera à essayer de récupérer mes contacts qui sont sur Outlook de mon ancien ordi en Windows XP en procédant à une exportation de celui-ci sur un fichier suivi d’une importation sur le nouveau : ce n’est pas gagné !