Comment synchroniser son webmail hotmail avec outlook 2003 ?

7 réponses
Anonyme
Boujour à toutes et à tous,

J'espère qu'une personne pourra m'aider... Je ne suis pas très bon en
informatique alors...

Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser sa boite de réception
hotmail avec outlook 2003, ceci afin de ne pas passer systématiquement via
le site msn.fr

Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer les manipulations à faire dans
outlook 2003 s'il vous plait. Merci d'avance

FX

7 réponses

-=lolol=-
Bonjour François-Xavier,

Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser sa boite de réception
hotmail avec outlook 2003, ceci afin de ne pas passer systématiquement via le
site msn.fr

Je crois que seules les versions payantes de hotmail le permettent. A
vérifier sur le site.

hth
@+lolo

JièL
Salut Lolo

Bonjour François-Xavier,

Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser sa boite de
réception hotmail avec outlook 2003, ceci afin de ne pas passer
systématiquement via le site msn.fr

Je crois que seules les versions payantes de hotmail le permettent. A
vérifier sur le site.

Je confirme, seul les anciens compte en .COM sont encore "relevable" via
Outlook, mais pour combien de temps encore ???

Anonyme
C'est bien dommage ...

Enfin bref, merci a vous ;-)

"JièL" a
écrit dans le message de
news:
Salut Lolo

Bonjour François-Xavier,

Je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser sa boite de
réception hotmail avec outlook 2003, ceci afin de ne pas passer
systématiquement via le site msn.fr

Je crois que seules les versions payantes de hotmail le permettent. A
vérifier sur le site.

Je confirme, seul les anciens compte en .COM sont encore "relevable"
via
Outlook, mais pour combien de temps encore ???

GG [MVP]
Bonjour,

Je confirme, seul les anciens compte en .COM sont encore "relevable"
via Outlook, mais pour combien de temps encore ???

Je confirme, que c'est fini même avec un compte datant d'avant 2000,
1998 pour être précis, "Capri, c'est fini" :)

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org

Myx
Bonjour,
Il semble pourtant que se soit possible avec microsoft Office Outlook
Connector:
Description rapide
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4
Avec Microsoft Office Outlook Connector Bêta, vous pouvez utiliser Microsoft
Office Outlook 2003 ou Microsoft Office Outlook 2007 pour accéder à vos
comptes Microsoft Windows Live Hotmail ou Microsoft Office Live Mail et les
gérer gratuitement, notamment les messages électroniques et les contacts.
Et pourtant, il m'est impossible de synchroniser dans Outlook 2003, une
adresse hotmail
(Windows live Hotmail) malgré l'installation d'Outlook Connector.

Quelqu'un peut-il me venir en aide, merci.

--
M.

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je confirme, seul les anciens compte en .COM sont encore "relevable"
via Outlook, mais pour combien de temps encore ???

Je confirme, que c'est fini même avec un compte datant d'avant 2000,
1998 pour être précis, "Capri, c'est fini" :)

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org

JièL
les gérer gratuitement

...ne veut pas dire que les comptes gratuits vont fonctionner avec
Outlook ;-)
Relisez mieux, sont pas encore philanthrope chez ms

JièL http://faq.outlook.free.fr/

Myx
Encore naïve, ce n'est plus pardonnable par les temps qui courent...
Merci
--
M.
"JièL" a écrit dans le message de
news: %
les gérer gratuitement

...ne veut pas dire que les comptes gratuits vont fonctionner avec Outlook
;-)
Relisez mieux, sont pas encore philanthrope chez ms

JièL http://faq.outlook.free.fr/