comment taper le caractère @ sous Parallels / Windows XP ??

11 réponses
Dan_Hamilton
Bonjour =E0 tous,

D'avance merci si vous savez comment taper (directement ou par
combinaison) l'arobase sous windows XP virtuel sous Parallels ?
(oui je sais, je ne devrais pas, mais des fois, pour faire fonctionner
certains progs sympas sous win... )

Cordialement
Dan

1 réponse

1 2
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <484681cb$0$914$,
SAM wrote (écrivait) :

Je ne connais pas le clavier suisse (ni le clavier ni le fichier)

En fait, c'est comme le clavier français, sans baguette ni béret, mais
avec la raclette et le fendant.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

1 2