Comment tapez Ctrl+Origine?

Maverick
--
(_)

Philippe.R
Bonjour,
On peut taper d'abord un petit bonjour (il y a, parait il, des robots un peu
trop humanoïdes qui apprécient)
;o))
Une lecture littérale de la question appelle cette réponse, me semble t il :
En inspectant le clavier, on découvre un pavé comportant en haut à gauche
une touche libellée "Inser" ; juste à côté à droite, existe une touche
comportant soit une flèche dirigée vers le haut à gauche, soit la mention
"home"
Il suffira donc de presser simultanément cette touche et la touche Ctrl
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Maverick" a écrit dans le message de

(_)

Modeste
^{HOME}
--
@+
MichDenis
Bonjour Modeste,

Même en voulant faire court, il faut minimalement
mentionner :

application.SendKeys ^{HOME}

Et que si on utilise ce qui précède dans une macro,
il faut lancer la macro à partir de l'interface de calcul
et non de la fenêtre VBA.

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

^{HOME}
--
@+
garnote
Ne serait-ce pas plutôt :
Sub Vers_A1()
Application.SendKeys "^{HOME}"
End Sub
ce qui me sera bien utile (!) car quand je tape Ctrl+Home,
je me retrouve au début de la ligne de départ !@&?%

[...]

FS
Salut Serge,

Il y a aussi cette technique (qui fonctionne depuis l'éditeur VBE comme
depuis Excel) :

Sub Vers_A1_bis()
Application.Goto Range("A1"), True
End Sub

Cordialement,

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

garnote a écrit :
[...]

garnote
Et pour être full maniaque ;-)

Sub Vers_A1_Ou_Le_Début_Du_Module_En_Cours()
Application.SendKeys "^{HOME}"
End Sub

A+

uSF1Y5$

garnote a écrit :
[...]

:

^{HOME}
--
@+

Philippe.R
Bonsoir,
Tout à fait bizarrement, ceci ne fonctionne pas chez moi (micro climat sans
doute !)
Par ailleurs, il me semble utile de préciser que dans le cas de volets
figés, seule la commande proposée par Frédéric renvoie bien à l'origine de
la feuille ; sinon, c'est à priori l'origine du volet
--
[...]

garnote a écrit :
[...]

Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai fait un copier-coller et faut croire que Modeste
avait oublier de mettre les guillemets.

Même en voulant faire court, il faut minimalement
mentionner :
application.SendKeys ^{HOME}

;o)))
croire à mon age ??? !!!
Pour faire court...
le demandeur est un "CDO" (Joke : j'ai utilisé ici les guillemets;o)))
je doute même que celui-ci soit bien incapable, de réutiliser le même chemin pour venir voir la(les) réponse(s)...
Comme disait JiéL, le demandeur s'attend vraisemblement même à une réponse perso...

;o))
j'ai d'ailleur laconiquement et simplement répondu à : "comment taper Ctrl+Home"
la question supposée aurait du etre :
Comment exécuter Ctrl+Home en VBA ???

est-ce aux répondeurs de pallier les carences didactiques persistantes à l'utilisation de cet interface "#?!¿" CDO

pour utiliser les newsgroups en toute quiétude...double-cliquer sur le lien ci-dessous
Windows se charge d'utiliser par défaut le lecteur de news adéquat...
pour excel :