Comment télécharger des nouveaux styles de polices dans word ?

krykry//
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger de nouveaux style
de police dans word?

Tisane
Bonjour krykry,

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger de nouveaux
style
de police dans word?

Les polices sont indépendantes de Word.
Tu trouveras des polices gratuites à télécharger sur le Web (tape "polices
téléchargeables" dans Google par exemple).
Elles seront placées (ou à placer) dans le dossier "Fonts" de Windows. Après
installation, tu les verras dans la liste des polices de Word, mais aussi
d'Excel, etc.

--
Tisane