Comment télécharger la mise à jour complète.

3 réponses
Laura25
Bonjour,

J'ai un 2ème ordi qui est connecté avec une ligne de 56k uniquement. Je
désire télécharger de mon 1er ordi qui lui est câblé sur une ligne à haute
vitesse la mise à jour de OE 6.00.2800.1106 et Explorer 6.0.2800.110615, sp1
de ce 2ème ordi.

Comment faire pour télécharger la bonne mise à jour COMPLÈTE pour je puisse
faire le transfert sur le 2ème ordi.

Merci d'avance

3 réponses

Yttrium
"Laura25" a écrit dans le message de news:
%BAte.1028$
Bonjour,

J'ai un 2ème ordi qui est connecté avec une ligne de 56k uniquement. Je
désire télécharger de mon 1er ordi qui lui est câblé sur une ligne à haute
vitesse la mise à jour de OE 6.00.2800.1106 et Explorer 6.0.2800.110615,
sp1

de ce 2ème ordi.

Comment faire pour télécharger la bonne mise à jour COMPLÈTE pour je
puisse

faire le transfert sur le 2ème ordi.

Merci d'avance

Bonjour,
Trouvé en 2,3 secondes sur google :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/

Salutations.

--
Yttrium
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

Laura25
merci beaucoup !!!

"Laura25" a écrit dans le message de news:
%BAte.1028$
Bonjour,

J'ai un 2ème ordi qui est connecté avec une ligne de 56k uniquement. Je
désire télécharger de mon 1er ordi qui lui est câblé sur une ligne à haute
vitesse la mise à jour de OE 6.00.2800.1106 et Explorer 6.0.2800.110615,
sp1 de ce 2ème ordi.

Comment faire pour télécharger la bonne mise à jour COMPLÈTE pour je
puisse faire le transfert sur le 2ème ordi.

Merci d'avance

Luc
Laura25 nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai un 2ème ordi qui est connecté avec une ligne de 56k uniquement.
Je désire télécharger de mon 1er ordi qui lui est câblé sur une ligne
à haute vitesse
[snip]

Si tes 2 PC sont à proximité l'un de l'autre, il serait bien vu de les
connecter par exemple via un cable réseau et 2 cartes réseau (un dans chaque
PC) pour qu'ils partagent la connexion ADSL.

Si tes PC ne sont pas pourvus d'une carte réseau (ce qui est très rare sur
les machines relativement récentes), sache que celà coûte une dizaine
d'euro.... et tu économiseras les connexions 56 K

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y