Comment télécharger machine virtuelle JAVA VM

3 réponses
JACKPOT75/28
Certains sites nécessitent l'installation de la machine virtuelle JAVA
microsoft VM...Désireux de la télécharger sur windows XP, je me heurte à une
sorte de "tabou" pour parvenir à mes fins ! et ça dure ...QUI POURRAIT
M'AIDER ? d'avance MERCI .

3 réponses

Clément Marcotte
Microsoft n'a plus le droit de diffuser des machines virtuelles Java.
Va soir sur le site de Sun.

"JACKPOT75/28" <JACKPOT75/ a écrit dans
le message de
news:
Certains sites nécessitent l'installation de la machine virtuelle

JAVA
microsoft VM...Désireux de la télécharger sur windows XP, je me

heurte à une
sorte de "tabou" pour parvenir à mes fins ! et ça dure ...QUI

POURRAIT
M'AIDER ? d'avance MERCI .

Clément Marcotte
http://faq.outlook.free.fr/telechargement/msjavx86.exe

"JACKPOT75/28" <JACKPOT75/ a écrit dans
le message de
news:
Certains sites nécessitent l'installation de la machine virtuelle

JAVA
microsoft VM...Désireux de la télécharger sur windows XP, je me

heurte à une
sorte de "tabou" pour parvenir à mes fins ! et ça dure ...QUI

POURRAIT
M'AIDER ? d'avance MERCI .

Georges
Bonjour.
Voila ce qui répond a ta question,je viens
de le télécharger et ça marche

installes la machine virtuel de java disponible sur le site de notre ami
jceel.
http://jceel.free.fr/

Dis-nous si cela a marcher

amicalement

"JACKPOT75/28" <JACKPOT75/ a écrit dans le
message de news:
Certains sites nécessitent l'installation de la machine virtuelle JAVA
microsoft VM...Désireux de la télécharger sur windows XP, je me heurte à

une
sorte de "tabou" pour parvenir à mes fins ! et ça dure ...QUI POURRAIT
M'AIDER ? d'avance MERCI .