Comment télécharger machine virtuelle JAVA VM

JACKPOT75/28
Certains sites nécessitent l'installation de la machine virtuelle JAVA
microsoft VM...Désireux de la télécharger sur windows XP, je me heurte à une
sorte de "tabou" pour parvenir à mes fins ! et ça dure ...QUI POURRAIT
M'AIDER ? d'avance MERCI .

Georges
Bonjour.
Voila ce qui répond a ta question,je viens
de le télécharger et ça marche

installes la machine virtuel de java disponible sur le site de notre ami
jceel.
http://jceel.free.fr/

Dis-nous si cela a marcher

amicalement