comment télécharger Public Share Folder partage Outlook en résea u

1 réponse
Darius
Je souhaite partager mes données de contacts Outlook avec un autre
utilisateur distant.
Mais il est apparemment impossible de télécharger le logiciel (Public Share
Folder) conseillé par Microsoft.
Existe il un autre moyen de pour donner accès par Internet à cet autre
utilisateur

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut Darius,

Avez-vous essayé le téléchargement sur cet emplacement ?
http://www.publicshareware.fr/

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Darius" schrieb im Newsbeitrag
news:
Je souhaite partager mes données de contacts Outlook avec un autre
utilisateur distant.
Mais il est apparemment impossible de télécharger le logiciel (Public
Share
Folder) conseillé par Microsoft.
Existe il un autre moyen de pour donner accès par Internet à cet autre
utilisateur