comment telecharger publisher?

kelly_67
je ne sait pas pourquoi , sur mon ordinateur je n'ait pas publisher !!

Azo4
tu as dû oublier de ... l'acheter!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"kelly_67" a écrit dans le message de
je ne sait pas pourquoi , sur mon ordinateur je n'ait pas publisher !!

Théodore
Tiens ! Un gland vient de tomber du chêne !!!

;)

"kelly_67" a écrit dans le message de
je ne sait pas pourquoi , sur mon ordinateur je n'ait pas publisher !!

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Serge a formulé :

[..]
tu as dû oublier de ... l'acheter!!!

Le changement d'année ne change pas le comportement de certains.
Bonne année à tous, mais de préférence aux internautes honnêtes, il y
en a.
:-)

--
Cordialement.
Jacques
Bernard Cordier
kelly_67 a écrit avec pertinence :

je ne sait pas pourquoi , sur mon ordinateur je n'ait pas publisher !!

C'est là :
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx