comment télécharger word gratuitement ?

fabiemart
j'ai windows xp mais avec je n'ai pas eu l'application word ni excel comment
puis je les télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

Jean-Guy Marcil
fabiemart en oubliant de nous dire bonjour nous racontait que :

j'ai windows xp mais avec je n'ai pas eu l'application word ni excel
comment puis je les télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

Tu ne peux pas.

Windows et Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) sont bien des
produits Microsoft, mais ils sont néanmins des produits distincts. Avoir un
ne garantit que l'autre est présent. Il faut les acheter tous les deux.

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Anacoluthe
Bonjour !

'fabiemart' nous a écrit sans rire ...
j'ai windows xp mais avec je n'ai pas eu l'application word ni excel comment
puis je les télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

En dehors d'une démo limitée et en anglais sur le site Microsoft
pour du /gratuit/ il vaut mieux passez votre chemin......
Mais il existe d'excellentes suites bureautiques alternatives !

Anacoluthe
« Tout ce qui est gratuit vaut le prix que vous l'avez payé. »
- Robert HEINLEIN

Serge
"fabiemart" a écrit dans le message de
| j'ai windows xp mais avec je n'ai pas eu l'application word ni excel
comment
| puis je les télécharger gratuitement. Merci de me répondre.
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.
Sylvain

[...]

Bonjour,

par exemple open office, suite bureautique gratuite.

S.