Comment terminer une fenetre DOS apres l'execution d'un « bat fi le

2 réponses
Mario
En executant le fichier « *.BAT » suivant, une fenetre DOS demeure ouverte.

Comment faire pour que cette fenetre se ferme par elle-meme une fois
l'execution termine ?

Voici les commandes commandes du « BAT file » teste sous Win98.

C:
REM
REM Creation du sous repetoire sur le poste
mkdir \Ws\Untel
REM Copie d'un sous repertoire du serveur reseau vers le sous repertoire
\Ws\Untel
copy \\RRRSVR01\\RRRCAIXX \Ws\Untel
REM
REM ChDir au repertoire Programme Menu Demarrer de Windows sur le poste
REM
cd \WINDOWS
cd MENUD~1
cd PROGRA~1
REM
REM Copie des fichiers raccourcis (*.lnk) associes aux services sur le poste
REM
copy "\\RRRSVR01\Shutdown.lnk" .
copy "\\RRRSVR01\Status.lnk" .
REM
REM ChDir au repertoire de demarrage automatique Windows du poste
REM
cd DMARR~1
REM
REM Copie du fichier raccourci (*.lnk) de demarrage des services sur le poste
REM
copy "\\RRRSVR01\Startup.lnk" .

2 réponses

cartomi
Mario avait prétendu :
En executant le fichier « *.BAT » suivant, une fenetre DOS demeure ouverte.

Comment faire pour que cette fenetre se ferme par elle-meme une fois
l'execution termine ?

avec un petit EXIT sur la derniere ligne?

--
amicalement
deepSpeed
Mario a rédigé:
En executant le fichier « *.BAT » suivant, une fenetre DOS demeure ouverte.

Comment faire pour que cette fenetre se ferme par elle-meme une fois
l'execution termine ?

Voici les commandes commandes du « BAT file » teste sous Win98.

C:
REM
REM Creation du sous repetoire sur le poste
mkdir WsUntel
REM Copie d'un sous repertoire du serveur reseau vers le sous repertoire
WsUntel
copy RRRSVR01RRRCAIXX WsUntel
REM
REM ChDir au repertoire Programme Menu Demarrer de Windows sur le poste
REM
cd WINDOWS
cd MENUD~1
cd PROGRA~1
REM
REM Copie des fichiers raccourcis (*.lnk) associes aux services sur le poste
REM
copy "RRRSVR01Shutdown.lnk" .
copy "RRRSVR01Status.lnk" .
REM
REM ChDir au repertoire de demarrage automatique Windows du poste
REM
cd DMARR~1
REM
REM Copie du fichier raccourci (*.lnk) de demarrage des services sur le poste
REM
copy "RRRSVR01Startup.lnk" .

Bonsoir aussi !!!!
Il suffit d'aller dans propriete du fichier BAT, onglet Programme et de cocher Fermer en
quittant.

Merci aussi !!!!

A+
--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"