Comment tester un PC efficacement ?

Dpt66
je viens de monter un pc et j'aimerai savoir sil existe un logiciel ou
plusieurs capable de tester a fond
- le processeur
- la carte video
- le modem
- la memoire
- le disque dur
..enfin tout les composants dans leur plus hautes limites

merci

Flo
In news:406febee$0$16285$,
Dpt66 typed:
[...]

Oui tout un tas de log permettent de faire. Le plus connu : Sandra.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Vincent Benoit De Cooman
pardon? Sandra ne permet pas de faire cela... Ce que Dpt66 cherche ce sont
des benchs et des burn.

"Flo" a écrit dans le message de
In news:406febee$0$16285$,
Dpt66 typed: