Comment tester un PC efficacement ?

Le
Dpt66
je viens de monter un pc et j'aimerai savoir sil existe un logiciel ou
plusieurs capable de tester a fond
- le processeur
- la carte video
- le modem
- la memoire
- le disque dur
..enfin tout les composants dans leur plus hautes limites

merci
Flo
Le #909531
In news:406febee$0$16285$,
[...]

Oui tout un tas de log permettent de faire. Le plus connu : Sandra.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Vincent Benoit De Cooman
Le #913522
pardon? Sandra ne permet pas de faire cela... Ce que Dpt66 cherche ce sont
des benchs et des burn.

"Flo" news:407011b3$0$31097$