Comment tester si une réérence fait parti d'une zone ?

Le
Bartez63
Bonjour à tous,

J'aimearis tester si la référence d'une cellule fait parti d'une zone, mais
avec ma ligne suivante ça ne fonctionne pas :(

Target.Address = "$E$3"
Semaine_Type = "$A$3:$K$3"

If Target.Address = Range("Semaine_Type").Address Then

Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer ?

@+
Bartez
  • Partager ce contenu :
Ardus Petus
Le #3704091
If intersect(range("Semaine_type"), Target) is Nothing then
<Ne fait pas partie de la zone>
else
<fait partie de la zone>
end if

Cordialement,
--
AP

"Bartez63" OI5o$
[...]

Le #3703271
Merci Ardus pour ton aide,

Ton code fonctionne très bien :)
Franchement je ne serais jamais allé dénicher cette fonction dans l'aide....
Si on connait déjà la fonction, on obtient de l'aide sans problème, mais si
on ne la connait pas....ben c'est pas gagner pour la trouver :(

Heureusement qu'il y a le forum avec des types compétents pour nous sortir
de la M.... !

@+
Bartez

"Ardus Petus" %