Comment tester un HD en Sata ?

1 réponse
-= Salut =-
jai essayé avec les tests fabricants UBCD mais celui ci ne test pas les
disque en SATA puisqu il ne les reconnait pas
existe il un moyen de tester alors ?

merci

1 réponse

Lolo
"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news:434f44ef$0$4355$
jai essayé avec les tests fabricants UBCD mais celui ci ne test pas les
disque en SATA puisqu il ne les reconnait pas
existe il un moyen de tester alors ?

merci

Sur le site du fabricant et tu cherches les outils dans la rubrique Download

UBCD ne contient pas forcément les derniers outils, comme Drive Fitness
d'IBM qui n'est plus mis à jour par IBM depuis des années et dont le driver
pour ma carte SCSI Adaptec 2940U2/U2W ne fonctionne pas depuis la derniere
mise à jour de son bios, les seuls outils disponibles sont ceux de la carte,
alors méfie toi