comment tester un processeur (P4 ou Athlon) sans XP ?

-= Salut =-
je souhaiterai savoir si mon proc est HS ou presente des signes de
faiblesses
car sur mon pc il reboot sans arret en mode sans echec et mode normal sans
perif Ide, sans connectique sur la CM, sans carte PCI avec un carte video
Neuve et de la Ram neuve aussi
Jai essayé en Mode CPU BURN sur un cd boot mais au bout dun moment jai un
ecran Noir (pas eteint mais comme sil ny avait rien)

merci

jpiro
A mon avis s'il était mort il ne demarrerait même pas , vérifie ta ram et
ton alim etc..
jp.

"-= Salut =-" a écrit dans le message de
news: 42ca8bc1$0$25000$
[...]

Debians
[...]

Il y a bien plus de chances que ca vienne d'ailleurs que le CPU.

Savane
[...]

Tu lances Windows sans périphérique ide ...?? Alors tu as un disque dur
SCSI (?) que se passe t il si tu enlèves cette carte ..??
Sinon Pourquoi ne pas laissé branché uniquement un lecteur CD et lancer
un knoppix (si tu arrives à graver l'image ISO dispo partout...).

Sinon j'ai eu un problème assez ressemblant et cela venait du port AGP :
cela va bien mieux depuis que j'ai forcé AGP en 4x dans le BIOS.

--
Papy Brossard

Il faudrait essayer avec d'autres barettes de mémoire, même si les
tiennes sont neuves et en parfait état il peut s'agir d'une simple
incompatibilité.