Comment toujours ouvrir un document dans une nouvelle fenêtre ex ce

1 réponse
perf
Bonjour,
Lorsqu'on a déjà un document excel (2002) ouvert et que l'on en ouvre un
autre, en cliquant dessus par exemple, ce document s'ouvre dans la même
fenêtre que le premier.
Comment faire pour qu'excel ouvre toujours une nouvelle fenêtre lorsqu'on
clique sur un document .xls pour l'ouvrir?
Merci.

1 réponse

karine
bonjour

je n'ai pas la version 2002 mais la 2003, sur cette version aller dans
Outils-Option - onglets général et cochez "fenêtre dans la barre des taches"
(à adapter avec votre version)

"perf" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsqu'on a déjà un document excel (2002) ouvert et que l'on en ouvre un
autre, en cliquant dessus par exemple, ce document s'ouvre dans la même
fenêtre que le premier.
Comment faire pour qu'excel ouvre toujours une nouvelle fenêtre lorsqu'on
clique sur un document .xls pour l'ouvrir?
Merci.