Comment toujours répondre avec l'adresse de réception ?

Ed
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer Outlook 2003 pour que la réponse à un message
utilise comme adresse d'expéditeur l'adresse de destinaire utilisée par le
correspondant ?

Par exemple, si on m'écrit sur free, je voudrais que la réponse soit envoyée
avec free, si on m'écrit sur gmail, je voudrais que ma réponse soit envoyée
avec gmail, etc...

Tous mes comptes utilisent le smtp de gmail, avec comme adresse de réponse
l'adresse du compte. Or Outlook propose toujours de répondre avec gmail.

Merci pour votre aide !

valefore
Ed a formulé la demande :
Bonjour,
[...]

Tous mes comptes utilisent le smtp de gmail, avec comme adresse de réponse
l'adresse du compte. Or Outlook propose toujours de répondre avec gmail.

Merci pour votre aide !

salut..

à mon avis, la reponse est dans la question.
il faudrait enlever l'adresse de reponse Gmail de tous les comptes, et
laisser le champ vide. ainsi, la reponse se fera avec le compte qui a
recu le courrier et non pas Gmail..

sinon, j'ai une question..
comment avoir un compte Gmail? le site me refuse la creation d'une
boite mail..

Site : http://www.mesnews.net