Comment tourner à 90° un tableau Excel inséré dans un document W or

22 réponses
Pekynois
J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de montrer le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

10 réponses

1 2 3
jojolapin
"Pekynois" a écrit dans le message de
news:
J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il
est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de montrer
le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Tu insères une section que tu mets en paysage
puis tu insères une nouvelle section en format portrait.
a+

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Pekynois

Le 10/04/2006 12:42 vous avez écrit... :
Y a-t-il un moyen de montrer le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Oui, il y a un moyen !!!

Question : y a-t-il un moyen pour que vous ne nous preniez pas pour des
robots à votre services mais pour des bénévoles qui ne réclament qu'un
peu de courtoisie pour vous répondre GRACIEUSEMENT ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Pekynois
Merci pour la réponse si rapide, mais comment spécifier "portrait" ou
"paysage" pour le tableau inséré?

"jojolapin" wrote:

"Pekynois" a écrit dans le message de
news:
J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il
est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de montrer
le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Tu insères une section que tu mets en paysage
puis tu insères une nouvelle section en format portrait.
a+

Pekynois
Je suis perplexe par votre réaction très forte. J'étais sincère quand j'ai
remercié jojolapin pour sa réponse rapide. En moins de 8 minutes. J'ai
simplement par la suite demandé comment effecteur la solution qu'il m'avait
proposé.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir© à vous aussi Pekynois

Le 10/04/2006 12:42 vous avez écrit... :
Y a-t-il un moyen de montrer le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Oui, il y a un moyen !!!

Question : y a-t-il un moyen pour que vous ne nous preniez pas pour des
robots à votre services mais pour des bénévoles qui ne réclament qu'un
peu de courtoisie pour vous répondre GRACIEUSEMENT ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
RE BONJOUR à vous aussi Pekynois

Le 10/04/2006 13:15 vous avez écrit... :
Je suis perplexe par votre réaction très forte.

Ah... ben alors qu'est-ce que ce serait si j'étais en colère ;-)

J'étais sincère quand j'ai remercié jojolapin pour sa réponse rapide.

Ca c'etait bien, moi je parlais du premier message qui ne comportait
aucune marque de politesse ni courtoisie. Dommage pour vous, je suis
tombé dessus et de temps en temps je me permet de faire des remontrances
(qu'un jour on censurera car faut pas faire ça sur les forums de MS,
c'est pas bien du tout du tout de demander d'être considéré comme des
humains...)

En moins de 8 minutes. J'ai
simplement par la suite demandé comment effecteur la solution qu'il m'avait
proposé.

Rien à dire, s'il à envie de vous re répondre pourquoi pas

Bonne journée à vous aussi, ce fut un réel plaisir de vous lire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Clément Marcotte
ROBOT ON

Robot dire : Macro dans la FAQ Excel
Robot dire : Pas sur que SITEL l'aurait su

ROBOT OFF

"Pekynois" a écrit dans le message de
news:
J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il
est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de montrer
le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Pekynois
Merci bcp pour cela, je vais essayer votre suggestion.

J'ai aussi trouvé sur Microsoft Office online une explication avec le titre,
"Utiliser des orientations portrait et paysage dans le même présentation". Ca
concerne plus les docs powerpoint, mais puisque la solution se repose sur la
creation des liens entre docs, ça peut aussi être une solution.

Bonne journée à tous.

J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de montrer le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Clément Marcotte
Bonjour

(qu'un jour on censurera car faut pas faire ça sur les forums de MS, c'est
pas bien du tout du tout de demander d'être considéré comme des
humains...)

Puis, un jour les Ayatollahs des Ullis vont se retrouver avec aucun
répondeur et ils vont avoir une grosse pepeine, parce que leur taux de
réponse aux questions va baisser.

Plus ça avance, plus je réalise que Microsoft déconne. Ils veulent des
esclaves qui vont répondre gratuitement à leur place, selon leurs standards
à eux. La plus capitaliste des compagnies qui a un service après-vente de
régime communiste.

Dans un système capitaliste, la règle générale veut que si l'on veut dicter
le comportement du personnel, on engage des employés, sinon, on engage des
sous-contractants à partir d'un devis et d'un contrat écrits.

Mais on ne peut pas gagner sur les deux tableaux en même temps, car
l'esclavage a été aboli.

Mais ça, ils sont trop cons pour con-prendre.

Clément Marcotte
Robot dire aussi

SITEL ferait payer pour l'écrire.

Robot OFF

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
ROBOT ON

Robot dire : Macro dans la FAQ Excel
Robot dire : Pas sur que SITEL l'aurait su

ROBOT OFF

"Pekynois" a écrit dans le message de
news:
J'ai inséré un tableau Excel dans un document Word. Le problème est qu'il
est
trop large pour être visualisé en "portrait". Y a-t-il un moyen de
montrer le
tableau en "paysage" tout en gardant le reste du document en "portrait",
quitte à avoir le tableau sur une page isolée.

Clément Marcotte
Et puis là, même si le Tsar Joël 1er, l'efface, c'est déjà dans Google:

http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=microsoft+d%C3%A9conne&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd&as_maxm=4&as_maxy 06

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour

(qu'un jour on censurera car faut pas faire ça sur les forums de MS,
c'est pas bien du tout du tout de demander d'être considéré comme des
humains...)

Puis, un jour les Ayatollahs des Ullis vont se retrouver avec aucun
répondeur et ils vont avoir une grosse pepeine, parce que leur taux de
réponse aux questions va baisser.

Plus ça avance, plus je réalise que Microsoft déconne. Ils veulent des
esclaves qui vont répondre gratuitement à leur place, selon leurs
standards à eux. La plus capitaliste des compagnies qui a un service
après-vente de régime communiste.

Dans un système capitaliste, la règle générale veut que si l'on veut
dicter le comportement du personnel, on engage des employés, sinon, on
engage des sous-contractants à partir d'un devis et d'un contrat écrits.

Mais on ne peut pas gagner sur les deux tableaux en même temps, car
l'esclavage a été aboli.

Mais ça, ils sont trop cons pour con-prendre.

1 2 3