Comment transcoder un format Quick Time

nicolas.rivain
Salut à tous. J'ai un appareil photo qui produit de petites vidéos sous un
format *.MOV (Quick Time 6). Comment puis-je les transcoder sous un autre
format afin que je puisse les voir sous Windows Média Player ou les monter
avec Windows Movie Maker. Je sais qu'un format appartient à Mac et l'autre à
Windows, mais il doit bien exister un transodeur, non?
Merci.
Nico.

Jca
Salut,

Il ya Ripp-it AM ,The Rad Video Tools ,MovtoAvi.

Tu devrais pouvoir les trouver sur google !!