Comment transcoder un format Quick Time

2 réponses
nicolas.rivain
Salut à tous. J'ai un appareil photo qui produit de petites vidéos sous un
format *.MOV (Quick Time 6). Comment puis-je les transcoder sous un autre
format afin que je puisse les voir sous Windows Média Player ou les monter
avec Windows Movie Maker. Je sais qu'un format appartient à Mac et l'autre à
Windows, mais il doit bien exister un transodeur, non?
Merci.
Nico.

2 réponses

Jca
Salut,

Il ya Ripp-it AM ,The Rad Video Tools ,MovtoAvi.

Tu devrais pouvoir les trouver sur google !!

nicolas.rivain wrote:

Salut à tous. J'ai un appareil photo qui produit de petites vidéos sous un
format *.MOV (Quick Time 6). Comment puis-je les transcoder sous un autre
format afin que je puisse les voir sous Windows Média Player ou les monter
avec Windows Movie Maker. Je sais qu'un format appartient à Mac et l'autre
à Windows, mais il doit bien exister un transodeur, non?
Merci.
Nico.

nicolas.rivain
Ok, super! Merci de l'info.
Nico.

"Jca" a écrit dans le message de news:
dth088$7k3$
Salut,

Il ya Ripp-it AM ,The Rad Video Tools ,MovtoAvi.

Tu devrais pouvoir les trouver sur google !!

nicolas.rivain wrote:

Salut à tous. J'ai un appareil photo qui produit de petites vidéos sous
un
format *.MOV (Quick Time 6). Comment puis-je les transcoder sous un autre
format afin que je puisse les voir sous Windows Média Player ou les
monter
avec Windows Movie Maker. Je sais qu'un format appartient à Mac et
l'autre
à Windows, mais il doit bien exister un transodeur, non?
Merci.
Nico.