comment transférer adresse courriel excel vers outlook distri

Sylvie Guay
j'aimerais savoir comment faire pour transférer des adresses courriels qui
sont dans un fichier excel vers outlook pour faire une liste de
distribution.....sans devoir tout recopier ou coller individuellement.

Merci de vos réponses
Sylvie

Bonsoir
me semble qu'il faut enregistrer en .csv, ou essaie aussi .txt, la feuille où
sont tes données.
pour savoir si la disposition dans XL est correcte, va dans Outlook, fais
exporter le carnet d'adresse en .csv ou .txt et imite la présentation en
ajoutant/retirant des colonnes dans ton fichier XL initial.

Il y a peut-être plus simple, mais j'ai déjà fait cela avec OE.

@+
J@@