Comment transferer le calendrier personnel dans calendrier

2 réponses
SVPJVL
Bonjour,
Je voudrais recopier mon calendrier (dans dossier personnel), dans le
calendrier principal (cela permet d'avoir par exemple les jours fériés
affichés).

Patrick DEROCHE

svpjvl@aol.com
ou
svpjvl@hotmail.com

2 réponses

Le Claude
Salut,

Affiche ton Calendrier principal au menu [Fichier] ==> [Exporter-Importer] tu choisis
d'exporter en base de données Access ou XL.
Tu fais de même pour ton Calendrier secondaire.
Par simple Copier+Coller tu fusionnes les 2 bases de données, puis tu importes la nouvelle
base, tu retrouveras l'ensemble des rendez-vous des 2 calendriers.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SVPJVL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Je voudrais recopier mon calendrier (dans dossier personnel), dans le
calendrier principal (cela permet d'avoir par exemple les jours fériés
affichés).

Patrick DEROCHE

ou

JièL
Hello

SVPJVL a écrit :
Bonjour,
Je voudrais recopier mon calendrier (dans dossier personnel), dans le
calendrier principal (cela permet d'avoir par exemple les jours fériés
affichés).

Dans le calendrier "personnel", menu Affichage, Réorganiser par,
Affichage actuel, choisir "Par catégorie".
Menu Edition, Sélectionner tout.
Menu Edition, Copier.
Activer le calendrier "principal", menu Edition, Coller.

NB : pas prudent de laisser son mail trainer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2