Comment transférer un carnet d'adresses outlook entre deux ordis ?

4 réponses
Magwitch
Je souhaite pouvoir transférer l'intégralité de la liste des contacts
Outloook 2003 à un autre ordinateur (mêmes logiciels). La solution dans le
système d'aide ("cliquez droit sur les contacts voulus et sélectionnez
transférer") ne marche pas parce qu'il le menu contextuel ne comporrte pas de
commande "Transférer" sur l'ordinateur source.

4 réponses

Laurent Francfort [MS]
Pourtant, après avoir sélectionné tous les contacts, j'ai bien une commande
"Transférer les éléments" dans le menu contextuel.

Tu dois retrouver une commande "Transférer" dans le menu Actions. Est-elle
présente ?

Laurent

"Magwitch" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite pouvoir transférer l'intégralité de la liste des contacts
Outloook 2003 à un autre ordinateur (mêmes logiciels). La solution dans le
système d'aide ("cliquez droit sur les contacts voulus et sélectionnez
transférer") ne marche pas parce qu'il le menu contextuel ne comporrte pas
de
commande "Transférer" sur l'ordinateur source.

Grég
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm

--
Grég
"Magwitch" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite pouvoir transférer l'intégralité de la liste des contacts
Outloook 2003 à un autre ordinateur (mêmes logiciels). La solution dans le
système d'aide ("cliquez droit sur les contacts voulus et sélectionnez
transférer") ne marche pas parce qu'il le menu contextuel ne comporrte pas
de
commande "Transférer" sur l'ordinateur source.

Magwitch
Non, le commande n'est dispoinible ni dans le menu contextuel, ni dans le
menu Actions.

Magwitch

Pourtant, après avoir sélectionné tous les contacts, j'ai bien une commande
"Transférer les éléments" dans le menu contextuel.

Tu dois retrouver une commande "Transférer" dans le menu Actions. Est-elle
présente ?

Laurent

"Magwitch" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite pouvoir transférer l'intégralité de la liste des contacts
Outloook 2003 à un autre ordinateur (mêmes logiciels). La solution dans le
système d'aide ("cliquez droit sur les contacts voulus et sélectionnez
transférer") ne marche pas parce qu'il le menu contextuel ne comporrte pas
de
commande "Transférer" sur l'ordinateur source.

Laurent Francfort [MS]
Bizarre...

Et en faisant plus simplement :
- Ouvrir une fenêtre de rédaction de message
- Sélectionner tous les contacts du dossier Contacts (CTRL-A)
- Faire un glisser-déplacer des contacts dans la fenêtre de rédaction de
message

Laurent

"Magwitch" a écrit dans le message de
news:
Non, le commande n'est dispoinible ni dans le menu contextuel, ni dans le
menu Actions.

Magwitch

Pourtant, après avoir sélectionné tous les contacts, j'ai bien une
commande
"Transférer les éléments" dans le menu contextuel.

Tu dois retrouver une commande "Transférer" dans le menu Actions.
Est-elle
présente ?

Laurent

"Magwitch" a écrit dans le message
de
news:
Je souhaite pouvoir transférer l'intégralité de la liste des contacts
Outloook 2003 à un autre ordinateur (mêmes logiciels). La solution dans
le
système d'aide ("cliquez droit sur les contacts voulus et sélectionnez
transférer") ne marche pas parce qu'il le menu contextuel ne comporrte
pas
de
commande "Transférer" sur l'ordinateur source.