Comment transferer contacts etc depuis Sony K770i vers Mac ou futur iPhone4S ?

gquerat
Bonjour et bonne Année à toutes et tous !

Le titre résume ma pensée: je vais faire l'acquisition d'un iphone 4S (à
connecter chez freemobile fin Janvier).
J'utilise un bon vieux Sony Ericsson K770i. je voudrais pouvoir
récupérer mes contacts du K770i sur l'iphone.

Ce que j'ai pu faire:
d'abord une sauvegarde des contacts SIM vers le teléphone Sony, je méfie
des synchronisation !
A partir d'un iMac sous snow-Leo j'ai utilisé le sony plugin de iSync et
j'ai envoyé quelques contacts du iMac vers le téléphone Tuto bene !.
Mais comment je fais en sens inverse: copier tous les contacts du K770i
vers un dossier contact sur le iMac ? Et après: sera t'il possible de
envoyer tout ça depuis le iMac Snow-leo vers le futur iPhone sous iOS5.

Ou mieux si c'est possible pourrais-je transferer via bluetooth
directement dpuis le K770 i vers l'iphone ?

Si ça peut aider j'ai aussi un iMac sous Lion, mais c'est ma machine de
travail et j'aimerais surtout éviter de mettre le bronx dedans ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

gquerat
Serge Horrent wrote:

> Hello Serge ,
>
> Mon post précédent était un peu tronqué ! :-)

Effectivement... J'ai pensé que tu voulais juste me dire bonjour :)

Voui ! mais pas que ...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques