Comment transférer data d'un iPAQ vers HTC Touch 2 ?

Aucune réponse
pfgbel
SOS: Transfert de iPAQ vers HTC Touch2

Bonjour,
Je viens de remplacer mon iPAQ 1930 par un Smartphone NTC Touch2.
J'utilisais ActivSync (vers.4.5.0) pour synchroniser avec l'Outlook de mon Pc.
Le plus important pour moi était la mise à jour régulière de: ►CONTACTS(très détaillés), ►CALENDRIER(rdv sur 6 mois), ►NOTES, et ►TACHES.
Transférer les données ci-avant sur le NTC pose problème..!
PC= Win XP SP3, ActivSync= vers. 4.5.0, NTC= WinMobile 6 pro, iPAQ= Microsoft Pocket pc 4.20.1081 (build 13100).
Il s'agit ici d'inverser la destination des données, c-à-d du PC vers HTC.
La connexion ActivSync ne fonctionne pas, le message suivant apparaît à chaque tentative: "Echec de démarrage des services de communications essentiels. Réinitialisez l'appareil mobile et reconnectez-vous"
Ni un soft-reset ni un hard-reset ne change la situation, le même message apparaît chaque fois !
Existe-t-il un autre moyen que ActivSync pour transférer au bon endroit les données citées plus haut (contacts, calendrier, notes et tâches) ?
Une aide serait particulièrement appréciée, dès à présent un très grand merci !!
Pol

Réponses