comment transferer fichier bmp a fichier word

transfert de format
j'ai scanner un texte au format bmp mais je ne sais pas comment le
traansformer au format word.

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!

j'ai scanner un texte au format bmp mais je ne sais pas comment le
traansformer au format word.

Il aurait fallu que tu utilises un logiciel de reconnaissance de caractères
quand tu as numérisé ton document.
Un bmp est une image. Tu peux l'insérer dans un document Word comme toute
autre image (menu Insertion | Image | A partir du fichier), mais tu ne
pourras pas modifier le texte.

Un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------