comment transférer mes parametres de comptes OL2003 entre 2 PC

9 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je viens de changer de matériel et je souhaite transférer tous mes
paramétrages de Outlook 2003 entre les 2 machines. Je n'ai rien trouvé qui
permette de le faire.

Le transfert du ".PST" n'a permis de récupérer uniquement les mails.

MErci de votre réponse

9 réponses

Michael
Que veux-tu sauvegarder au juste ? les propriété de ton compte email ? Pas
très losg a recréer. Et pas très sur si l'on pouvait l'exporter facilement.
Sinon le pst contient les contacts etc. et pas que les mails. Les règles de
messagerir peuvent s'exporter aussi.

Peut-être en copiant d'un système à l'autre ton profile d'utilisateur
windows cela fonctionnerais.

L'assistant de transfert de XP prend en charge Outlook Express mais pas
Outlook tout cour. Dommage.
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvain

Le 29/06/2005 18:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens de changer de matériel et je souhaite transférer tous mes
paramétrages de Outlook 2003 entre les 2 machines. Je n'ai rien trouvé qui
permette de le faire.

Tout est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et la
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

MErci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Florent G.
Désolé, mais l'astuce concernant l'export de la base de registre ne march pas
chez moi, cette clé est vide ! alors que j'ai 1 comptes POP3 et 2 IMAP
configuré

Bonjoir(c) Sylvain

Le 29/06/2005 18:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je viens de changer de matériel et je souhaite transférer tous mes
paramétrages de Outlook 2003 entre les 2 machines. Je n'ai rien trouvé qui
permette de le faire.

Tout est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et la
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

MErci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Florent G.

Le 30/06/2005 15:12 vous avez écrit ceci :
Désolé, mais l'astuce concernant l'export de la base de registre ne march pas
chez moi, cette clé est vide ! alors que j'ai 1 comptes POP3 et 2 IMAP
configuré

rezut de rezut, va faloir que je la mette à jour cette page...
c'est dans : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWindows Messaging SubsystemProfiles

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Florent G.
Hummm les valeurs que je écupère ne me sont finallement d'aucune utilisé (a
part l'adresse email, tout est crypté ?

mon but est de pouvoir scripter la configuration automatique d'une nouvelle
boite aux lettres de type POP3...sur 50 poste clients (en tirant les infos
d'un fichier texte contenant la liste des ompts/login/mots de passe)

une idée ? je nai rien trouvé sur le net à ce sujet ;-((

Bonjoir(c) Florent G.

Le 30/06/2005 15:12 vous avez écrit ceci :
Désolé, mais l'astuce concernant l'export de la base de registre ne march pas
chez moi, cette clé est vide ! alors que j'ai 1 comptes POP3 et 2 IMAP
configuré

rezut de rezut, va faloir que je la mette à jour cette page...
c'est dans : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWindows Messaging SubsystemProfiles

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
-> RE BONJOUR <- a vous aussi Florent G.
(des lettres qui sont surement restées coincées dans le clavier je suppose)

la question originale etait "comment transférer mes parametres de comptes
OL2003 entre 2 P" et c'est dans ce sens que j'ai répondu.

de rien bis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 01/07/2005 12:01 vous avez écrit ceci :
Hummm les valeurs que je écupère ne me sont finallement d'aucune utilisé (a
part l'adresse email, tout est crypté ?

mon but est de pouvoir scripter la configuration automatique d'une nouvelle
boite aux lettres de type POP3...sur 50 poste clients (en tirant les infos
d'un fichier texte contenant la liste des ompts/login/mots de passe)

une idée ? je nai rien trouvé sur le net à ce sujet ;-((

Sylvain
Merci pour les liens très utiles.

Par contre, l'assistant de sauvegarde des parametres ne semble pas prendre
en compte Outlook 2003 sur mon PC : je ne vois pas la ligne Outlook 2002/2003
indiquée dans la FAQ ni quoi que ce soit qui y ressemble dans les parametres.

Sylvain
Par contre la méthode utilisant le transfert des parametres Office marche
super bien. Un grand merci à tous ceux qui ont participés à ce fil.

Sylvain
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sylvain

Le 02/07/2005 11:20 vous avez écrit ceci :
Merci pour les liens très utiles.

Par contre, l'assistant de sauvegarde des parametres ne semble pas prendre
en compte Outlook 2003 sur mon PC : je ne vois pas la ligne Outlook 2002/2003
indiquée dans la FAQ ni quoi que ce soit qui y ressemble dans les parametres.

Exact, la version définitive d'Outlook 2003 n'est plus présente alors que
lors de l'écriture de cette procédure elle l'etait dans la version béta.

Il y a plein d'autres façons, et cette procédure reste valide pour 2002

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/