Comment transférer mon calendrier outlook sur un autre ordinateu r?

Simone
Bonjour
j'ai changé d'ordinateur et aimerais transférer des dossiers d'outlook de
l'ancien ordinateur sur le nouveau (contacts, calendrier, notes). Je n'ai pas
réussi cela en faisant "fichier" - "exporter" avec un dossier pts. Comment
puis-je faire cela facilement?
Merci bien de votre aide, Simone

Grég
Bonjour/soir,

Vous avez les instructions complètes dans sauvegarder
(http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm) et restaurer
(http://faq.outlook.free.fr/r_restaurer.htm) de la super faq de JièL
(http://faq.outlook.free.fr/).

Cordialement.