comment transferer mon carnet d,adresse dans un second ordinateur.

1 réponse
superman
-- quand j'essais de l'enregistré sur une copie de sauvegade il s'enregistre
sous forme de bloc note. alors je ne peu le recopier vers mon autre
ordinateur.
merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi superman

Le 05/01/2005 19:21 vous avez écrit ceci :
-- quand j'essais de l'enregistré sur une copie de sauvegade il s'enregistre
sous forme de bloc note.

IUl faudrait nous préciser comment vous faites et avec quelle version
d'Outlook vous travaillez

alors je ne peu le recopier vers mon autre
ordinateur.

Avez vous essayé dans le menu Fichier, Importer et exporter ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/