Comment Transférer un profil Administrateur ?

C'est moi que Vla
Bonjour à tous,

J'aurais bien besoin de vos lumières pour tenter de transférer l'ensemble de
mon profil standard (Administrateur) dans un profil toujours administrateur
mais cette fois nommé "Paul".

Je m'explique, avant mon pc n'était pas raccordé au réseau et je travaillais
seul sur ce poste en mode Administrateur.
Maintenant je dois raccorder mon pc au réseau sur lequel il y a un serveur
de fichier qui m'est accessible seulement si je me connecte en tant que
"Paul" avec mot de pass.

Je ne voudrais pas être obligé de tout reformater pour me créer un profil et
surtout je ne souhaite pas perdre tout ce qui m'était accessible en tant que
Administrateur de base.

Existe-il un moyen de renommer Administrateur en Paul par exemple ou de
copier le bureau, mes document, ...etc de l'Administrateur sur un autre
profil ?
J'ai essayé de selectionner toute l'arborescence de Administrateur et de le
coller dans un profil que j'avais créé auparavant, mais ça nemarche pas,
j'ai un message d'erreur.

Désolé si je n'ai pas été très clair, mais la gestion des profils ne m'est
pas familière ;-)

Merci d'avance pour votre aide.
Paul

HPotter
"C'est moi que Vla" a écrit dans le message de
news: uAQggsa$
[...]

Bonjour,

le plus simple, pour ne rien perdre: tu renomme ton compte (Panneau de
config/Compte utilisateur: changer mon nom) et ensuite tu attibue un
password

Atreides Paul
[...]

http://support.microsoft.com/kb/811151/
C'est pour le cas où un profil est corrompu, mais la méthode est la même.

Cordialement

C'est moi que Vla
Bon soir Atreides Paul,

Je te remercie pour ton lien, c'est exactement ce que je cherchais ;-)

@+
Paul

"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 43a17433$0$29217$

[...]

Atreides Paul
[...]

Content d'avoir pu d'aider.

A+