Comment transferer des tables

JM
J'ai 2 programmes identique
Je travaille quotidiennement sur l'un
et l'autre a temps perdu je le fait evoluer si bien que maintenant je
souhaiterai transferer tout mes enregistrements sur le 2eme
et faire de meme sur ma prochaine version
quelle est la meilleure facon de traiter cette tache?
a l'aide d'une commande automatique de preference que je pourais inserer
dans un formulaire

Merci d'avance
--
JM

3stone
Salut,

"JM"
> [...]
| quelle est la meilleure facon de traiter cette tache?
| a l'aide d'une commande automatique de preference que je pourais inserer

Lorsque tu dis :
"Je travaille quotidiennement sur l'un et l'autre a temps perdu je le fait evoluer"

qu'entends tu par "faire évoluer" ?

Tu modifie l'application ? seulement les données ?
Les bases sont sur des PC différents ? ou en réseaux ?

Si tu ajoute des données dans les deux bases
et que tu souhaite "rassembler" le tout, dans une base,
il faudra "l'approcher" et lier les tables de la seconde
sur la première base.
Ensuite quelques requêtes d'ajouts...
Mais, tout cela dépend des tables et relations mises en jeux !

En fait, ce genre de manipulation doit se prévoir dès l'analyse du projet.
On utilisera selon le cas la réplication.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP