Comment transferer un calendrier de outlook 2003 a outlook 2002 ?

1 réponse
Dtranche
J'ai essayé de faire un fichier .pst mais la version 2002 me dit que le
fichier est incompatible avec la version. evidament je ne peut prendre mon
fochier .pst a aucune autre place donc je suis obliger d'utiliser la version
2003.

Merci de votre aide !

1 réponse

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi Dtranche

J'ai essayé de faire un fichier .pst mais la version 2002 me dit que le
fichier est incompatible avec la version. evidament je ne peut prendre mon
fochier .pst a aucune autre place donc je suis obliger d'utiliser la version
2003.

Menu Fichier, Nouveau, Fichier de données Outlook, choisir la version
(97, 2000)...
Lancez ensuite l'exportation en choisissant ce fichier pour cible...

Merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr