Comment transferer un calendrier de outlook 2003 a outlook 2002 ?

Dtranche
J'ai essayé de faire un fichier .pst mais la version 2002 me dit que le
fichier est incompatible avec la version. evidament je ne peut prendre mon
fochier .pst a aucune autre place donc je suis obliger d'utiliser la version
2003.

Merci de votre aide !

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi Dtranche

[...]

Menu Fichier, Nouveau, Fichier de données Outlook, choisir la version
(97, 2000)...
Lancez ensuite l'exportation en choisissant ce fichier pour cible...

Merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT