COMMENT TRANSFERER UNE IMAGE WEB SUR WORD ?

2 réponses
lisla
A partir d'une image récupérée sur un site quelconque (dessin pour carte Fête
des mères par exemple), sur quel site puis-je aller et copier gratuitement
ces fichiers pour, ensuite, les modifier en format et texte à insérer en vue
de créer des cartes personnalisées et imprimées.
Merci de votre diligence,

2 réponses

Clément Marcotte
Clic-droit sur l'image, Enregistrer la cible sous... , Importer dans
Publisher après. (En autant que cela reste pour utilisation personnelle et
privée)

Sinon, faut retracer l'auteur et prendre entente avec lui.

"lisla" a écrit dans le message de news:

A partir d'une image récupérée sur un site quelconque (dessin pour carte
Fête
des mères par exemple), sur quel site puis-je aller et copier gratuitement
ces fichiers pour, ensuite, les modifier en format et texte à insérer en
vue
de créer des cartes personnalisées et imprimées.
Merci de votre diligence,

Clément Marcotte
Je vois que ce n'est pas dans le bon forum, mais rien n'empêche d'insérer
une image dans Word et de lui adjoindre une légende hors-image.

Pour convertir des formats, il y a des programmes gratuits, genre XNView ou
IrfanView qui font ça très bien

À moins que la vraie question ne soit pas la question posée...

"lisla" a écrit dans le message de news:

A partir d'une image récupérée sur un site quelconque (dessin pour carte
Fête
des mères par exemple), sur quel site puis-je aller et copier gratuitement
ces fichiers pour, ensuite, les modifier en format et texte à insérer en
vue
de créer des cartes personnalisées et imprimées.
Merci de votre diligence,