comment transformer des fichiers mov en avi

melaine
mon coolpix 4500, en fonction camescope, fournit des fichiers mov.
comment les transformer en fichier avi et éventuellement les faire tourner
de 90°
merci

Joëlle Verbrugge
melaine a exposé le 29/12/2003 :
mon coolpix 4500, en fonction camescope, fournit des fichiers mov.
comment les transformer en fichier avi et éventuellement les faire tourner
de 90°
merci

Bonjour
Il y a un petit programme qui s'appelle Rad Video Tools et qui fait ça
très bien
Par contre il coince avec les mov sonorisés, du moins chez moi... il ne
convertit que les mov muets
Ca vaut le coup d'essayer toutefois
tu le trouveras sûrement en faisant une recherche à ce nom sur google
ou sur www.telecharger.com :D

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

mymyl

mon coolpix 4500, en fonction camescope, fournit des fichiers mov.
comment les transformer en fichier avi et éventuellement les faire tourner
de 90°

Bon, deja, il te faut les codecs.
Autrement dit, il te faut Quick-Time.
Ce logiciel te permetras de lire tas video directement
et te fourniras aussi les codecs pour ton logiciel de converssion.
Apres, perso, je te conseille de telecharger les codecs DIVX-5
sur http://www.divx.com c'est gratuit et ca peut toujours servir.
Bon, jusque la, c'est du gratuit et on a juste les codecs necessaire.

Apres, je te conseille vivement : RAD Video Tools
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Donc, avec ce logiciel lui aussi gratuit, tu vas pouvoir convertir
tes *.MOV en *.AVI (DIVX-5)
J'ai transforme ainsi des videos *.mov de mon A1 en *.avi (divx-5)
et le resultat est a la hauteur. En plus, un fichier de 16 MO
en *.mov se retrouve a 3 MO en *.avi (divx-5)
Si tu veux des conseilles, vient voir sur mon site, y'a un formulaire
pour m'ecrire.
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com