comment transformer des modèles en document dynamique

bequet
Je suis intéressé par les fonctionnalités xml.
Je n'ai pas de problème pour le fichier de données variables mais je
n'arrive pas à transformer les modèles actuels en document dynamique.

Alain Savet
plusieurs pistes :

Bonjour,
bonsoir,
s'il vous plait
merci
cordialement,

Alain
"bequet" a écrit dans le message de
Je suis intéressé par les fonctionnalités xml.
Je n'ai pas de problème pour le fichier de données variables mais je
n'arrive pas à transformer les modèles actuels en document dynamique.

(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

® © ¿