Comment transformer ma touche point du pavé numérique en virgule ?

cepp81
J'ai un ordianteur portable et j'uilise un pavé numérique car je suis
comptable. Lorsque j'utilise Excel et que je tape des nombres avec des
décimales je suis obligée d'utiliser la touche "vigule" de mon clavier normal
et la touche "point" du pavé numérique. Y-a-t-il un moyen de paramétrer cette
touche pour que cela me fasse une virgule?

Jacky
C'est un virus connu..
Ici:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Puis voir dans les options régionales de Windows