Comment transformer les noms de champs de colonnes en données dans une table ?

Le
Luc Boucher
J'ai une feuille de données sur excel que je cherche à traiter sous Access.

Pour cela j'ai besoin de transformer mes colonnes Excel en 2 champs (Nom de
colonnes, valeur de la colonne) ? et plus généralement, un tableau en table
?

Comment puis-je faire ?

SOW Olivier
Le #5374311
le plus simple, si tu le possedes, est d'utilisé DTS
un outils de microsoft fait exprés
il est fourni avec SQL SERVER mais je ne sais pas si tu peux l'avoir
separement

"Luc Boucher" news:40923663$0$313$
> [...]
de
| colonnes, valeur de la colonne) ? et plus généralement, un tableau en

Pierre CFI [mvp]
Le #5374301
bonjour
dans access le menu importer des données et type de fichiers excel

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer