comment transformer un objet bribe en document Word?

1 réponse
Laurence1309
comment faire devenir un document Objet Bribe scindé d'un document initiale
en un document Microsoft Word? Je m'explique : j'ai un fichier qui a été
scindé en plusieurs fichiers (nommé objets bribes par Word). Ces petits
fichiers, j'aurais souhaités les transformer en fichiers unique, donc en
petits fichiers dans un gros.
Si vous pouviez m'aider, ça me ferait plaisir.
Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Laurence,

comment faire devenir un document Objet Bribe scindé d'un document
initiale en un document Microsoft Word? Je m'explique : j'ai un
fichier qui a été scindé en plusieurs fichiers (nommé objets bribes
par Word). Ces petits fichiers, j'aurais souhaités les transformer en
fichiers unique, donc en petits fichiers dans un gros.

Les fichiers "bribes" ne sont pas des fichiers Word.
On peut les créer à partir de n'importe quelle application Windows.
Sauf erreur, je ne vois pas d'autre solution "rapide" que de les
copier/coller dans un même document.

--
Tisane